Du fait de la hausse des taux actuelle, les rendements obligataires reprennent de la vigueur.
Dans ce contexte, les fonds obligataires datés, accessibles via les unités de compte d’un contrat d’assurance vie multisupports, s’avèrent particulièrement attractifs (1).
Complémentaires au fonds en euros, les fonds obligataires offrent une opportunité d’investissement simple et potentiellement rentable, pour une prise de risque modérée (2).
Si vous êtes déjà titulaire d’un contrat d'assurance vie Carac Épargne Patrimoine ou Carac Profiléo, profitez-en ! La Carac vous propose d’investir dans un fonds obligataire qui vous est exclusivement dédié, Lazard High Yield 2029 (3).
Ce fonds daté vous donne l'opportunité d'investir dans des obligations d'entreprises localisées dans la zone Euro et exerçant dans différents secteurs économiques.
Pour en profiter, ne tardez-pas. L’investissement sur le fonds Lazard High Yield 2029 n’est possible que du 16 mai au 31 décembre 2024.
Vous souhaitez davantage de précisions sur ce nouveau fonds obligataire Lazard High Yield 2029 ? N’hésitez pas à contacter votre conseiller par téléphone ou à prendre rendez-vous.
(1) Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La Carac s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. Le risque financier de moins-value est donc supporté par l’adhérent.
(2) Le niveau de risque de Lazard High Yield 2029 est de 3 sur 7. Pour plus d’informations sur les risques et la durée recommandée de l’investissement, veuillez consulter le document d'informations clés.
(3) L'investissement sur le fonds daté Lazard High Yield 2029 est accessible uniquement sur les contrats Carac Épargne Patrimoine (versement initial et versements complémentaires) et Carac Profiléo (versements complémentaires) en gestion libre.