Découvrez les offres actuellement en cours
Du 6 novembre 2023 au 31 janvier 2024, la Carac offre, pour tous ses adhérents, les frais sur versements sur une partie de ses contrats.
L'opération s'applique aux versements en ligne, en agence ou par chèque sur les contrats suivants :
Des frais de gestion annuels s'appliquent en plus selon les règlements mutualistes disponibles sur www.carac.fr
Du 15 septembre au 31 décembre 2023, la Carac organise une offre promotionnelle de bienvenue.
En cas d'adhésion à Carac Épargne Génération ou à Carac Épargne Patrimoine par un nouvel adhérent à la Carac, la Carac offre jusqu’à 500 euros sous la forme d’un abondement :
En cas d'adhésion au PER Individuel Carac par un nouvel adhérent à la Carac, la Carac offre jusqu’à 500 euros sous la forme de chèques cadeaux multi-enseignes :
En cas d'adhésion à la Retraite Mutualiste du Combattant par un nouvel adhérent à la Carac, la Carac offre 100 euros sous la forme de chèques cadeaux multi-enseignes.
En cas d’adhésions multiples le même jour, seule la 1ère adhésion enregistrée bénéficiera d’une récompense.
Cette offre est cumulable avec l’offre Parrainage 2023 en cours.
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La Carac s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. Le risque financier de moins-value est donc supporté par l’adhérent.
Du 3 avril au 31 décembre 2023, la Carac organise une opération promotionnelle sur son Plan d’Epargne Retraite Individuel Carac :
Du 16 janvier au 31 décembre 2023, la Carac organise une opération de Parrainage.
Pour toute adhésion à l’un de nos contrats par un nouvel adhérent, si celui-ci est parrainé par un adhérent Carac, alors la Carac offre au parrain 50 € sous la forme de chèques cadeaux multi-enseignes.
Peut parrainer :
Peut bénéficier d’un parrainage :
Nos solutions
Pourquoi choisir la Carac ?