Réclamation
Pour toute réclamation vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel ou au Service réclamations de la Carac. Le Service réclamations peut être directement contacté :
- Par voie électronique : en remplissant le formulaire du Service réclamations sur le site internet www.carac.fr,
- Par courrier à l’adresse suivante :
Carac - Service réclamations - 159 avenue Achille Peretti - CS 40091 - 92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX.
Dans tous les cas, vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation sauf si une réponse vous est apportée dans ce délai. Vous recevrez une réponse du service réclamations au plus tard deux mois à compter de la réception de la réclamation.
Saisir le médiateur
Après avoir obtenu une réponse du Services réclamations, ou en cas d'absence de réponse du Service réclamations dans un délai de 60 jours à compter de la date d'envoi de la réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la FNMF.
Par courrier à l'adresse suivante :
Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS cedex 15
En ligne à l'adresse suivante : Saisir le médiateur (mediateur-mutualite.fr) Compléter le formulaire de réclamation
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