Chaque jour, nos adhérents sont en contact avec l’un de nos conseillers répartis partout en France, dans l’une de nos 36 agences et 14 points conseils.
Leurs avis sont recueillis par Custplace, une plateforme externe et indépendante, ce qui garantit la la véracité de l’expérience décrite par l’adhérent au contact de la Carac.
Ces avis sont précieux. Ils nous permettent d’évaluer au mieux la satisfaction ressentie par le client et d’améliorer toujours plus notre qualité de service.
Une meilleure écoute, de meilleurs conseils et une meilleure disponibilité pour répondre au mieux à vos besoins, voilà l’objectif au quotidien des 196 collaborateurs de notre réseau commercial.
Custplace est une plateforme certifiée par l’AFNOR. Elle permet de gérer les avis clients en les centralisant sur une seule plateforme d'avis et de gestion de la relation client, et propose également de les diffuser sur Google My Business et d’autres partenaires de Custplace.
La satisfaction de nos adhérents est au cœur de nos préoccupations.
Notre réseau de conseillers commerciaux répartis dans 50 agences et points conseils en France se tiennent à votre écoute pour :
En s’engageant à vous accompagner au mieux, nos conseillers tiennent à bâtir avec vous une relation de confiance, basée sur l’expertise et la proximité.
Les avis de nos adhérents reflètent la qualité de nos services et conseils. Un adhérent satisfait et qui dépose un avis positif nous conforte dans notre engagement : vous offrir le meilleur service possible en répondant à vos attentes.
Les avis fournissent aussi une aide précieuse aux personnes non adhérentes, intéressées par nos produits d’épargne. Ils leur permettent d’évaluer notre savoir-faire, grâce à :
Ces messages sont également importants pour nous, puisqu’ils nous éclairent sur vos besoins.
Chaque mois, nos adhérents sont sollicités par mail pour partager leur expérience en remplissant une enquête de satisfaction. Leur note et leur avis reflètent finement leur expérience au contact de leur conseiller.
Depuis le 1er février 2024, les conseillers de certaines agences de la Carac peuvent également adresser un mail aux adhérents, afin de recueillir leur opinion.
Les messages sont analysés dans un premier temps par Custplace, plateforme d’avis et de gestion de la relation client, certifiée par l’AFNOR. Dès lors que cette plateforme s’assure que les messages sont authentiques et proviennent de vrais adhérents, elle les publie avec la mention « avis authentifié ».
Oui, c’est tout à fait possible, à condition d’être adhérent et d’avoir souscrit au moins un contrat chez nous.
Pour déposer votre avis, rien de plus simple :
Non. Les seuls messages signalés à Custplace en vue d’une éventuelle suppression sont :
Selon la nature des avis, la plateforme Custplace, certifiée NF Service « Avis en ligne » par l’AFNOR, choisit soit de les supprimer soit de les modérer.
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