Le Conseil d’administration de la Carac, qui s’est tenu le 21 juin, a procédé à l’élection de sa gouvernance. A l’issue du vote de l’Assemblée générale le 20 juin, le Conseil d’administration a été partiellement renouvelé.
Réunis le 21 juin, les membres de ce Conseil d’administration ont réélu Pierre Lara Président de la Carac ; Christophe Bayard, Vice-président et Isabelle Conti, Vice-présidente. Ils poursuivront avec le Directeur général Michel Andignac à leurs côtés, une gouvernance harmonieuse de notre belle mutuelle. Ces élections s’inscrivent dans les principes de la gouvernance mutualiste, selon le mode de fonctionnement démocratique qui place l’adhérent au cœur de l’organisation, garantissant la primauté de ses intérêts dans les décisions qui sont prises. Composé uniquement d’adhérents Carac, le Conseil d’administration élit en son sein un Président et deux Vice-présidents.
Composé uniquement d’adhérents Carac, le Conseil d’administration élit en son sein un Président et deux Vice-présidents.
De gauche à droite : Christophe Bayard – Vice-président ; Pierre Lara – Président et Isabelle Conti, Vice-présidente.