La mutuelle d’épargne Carac part en campagne

Télécharger le pdf

Neuilly-sur-Seine, le 3 novembre 2021

Au travers d’une nouvelle campagne média menée en novembre et décembre 2021, la Carac réaffirme son identité mutualiste et son engagement de proximité suite au lancement de sa nouvelle gamme d’assurance vie sans frais sur versements* et désormais digitale.
La campagne se décline en un dispositif radio et digital, relayé dans l’ensemble du réseau national d’agences de la mutuelle d’épargne.

Une nouvelle campagne à l’image des valeurs mutualistes de la Carac

La mutuelle d’épargne reprend la parole dans les médias à partir du 1er novembre et jusqu’à la fin décembre 2021 avec une campagne radio sous la forme de spots et de sponsoring d’émissions. Elle sera accompagnée par un dispositif de communication digitale ainsi qu’une campagne d’affichage dans ses 51 agences et points conseils.

Cette campagne réalisée par l’agence Oko se poursuivra en 2022. Elle fait suite au lancement courant 2021 de la nouvelle gamme diversifiée d’assurance vie de la Carac**, qui conjugue la digitalisation des services proposés et l’expertise multicanale des conseillers, et plus tôt en 2020 à sa nouvelle offre de PER individuel.

« Au travers de cette nouvelle campagne, la Carac se rapproche de toutes les personnes soucieuses de performance*** et d’intégrité dans la gestion de leur épargne et de leur patrimoine. Avec l’ensemble de ses collaborateurs, et en particulier de ses 170 conseillers (à l’écoute tant par téléphone, en agence qu’en rendez-vous à domicile), la Carac met ses valeurs d’engagement, de confiance, d’indépendance et de transparence au service de ses adhérents », souligne Isabelle Genest, Responsable Communication de la Carac.

Les adhérents de la Carac prennent la parole

Les adhérents de la mutuelle sont au cœur de cette campagne où ils partagent leurs raisons d’avoir choisi la mutuelle d’épargne - aux compétences et à la solidité financière reconnues - pour construire leur épargne, leur retraite et leur avenir en toute confiance :

• en radio > le combat de la Carac, une mutuelle solide et engagée sachant défendre leurs intérêts et qui fait le choix d’investissements responsables qui donnent du sens à l’épargne,
  • en affichage > les conseils personnalisés de qualité qui y sont prodigués et l’absence de frais sur les versements sur la plupart des produits*.

carac-aff60x80cm_homme_web.png     carac-aff60x80cm_femme_web.png

(*) Frais de gestion appliqués sur l'épargne gérée sur le support "Sécurité" libellé en euros et sur les supports libellés en unités de compte : 0,90 %, selon les modalités précisées dans le règlement mutualiste.
(**) Les nouvelles offres comprennent deux contrats d’assurance vie multisupports, Carac Épargne Patrimoine et Carac Épargne Génération, et deux contrats d’assurance vie monosupport, Carac Épargne Protection et Carac Épargne Solidaire.
(***) Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.
La Carac s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur. Le risque financier de moins-value est donc supporté par l’adhérent.

POUR LES CONTACTER

Agence Becoming

Chrystel Libert - 06 52 49 31 30 - chrystel.libert@becoming-group.com

Isabelle Genest (Responsable communication) - 01 55 61 56 23 -  igenest@carac.fr